Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 09:59
Paul : j'étais déguisé en pirate, sur moi, j'avais du rouge, du noir et du blanc.

Chloé : j'étais déguisée en sorcière, mon costume était de couleur violette, noire et on a lancé des confettis.

Emma : j'étais déguisée en fée, j'avais une baguette magique. Ma robe était rose et ma baguette bleue. On avait des confettis et des mirlitons.

Jade : au Carnaval, j'étais déguisée en fée. Ma robe était rose et ma baguette magique dorée.

Evy : moi pourle Carnaval, j'étais déguisée en cow-girl, j'avais une chemise à carreaux, des bottes et aussi j'avais une étoile de Shérif, un chapeau de vache. En rentrant de l'école on a mangé des crêpes au sucre, à la confiture et c'était super, j'ai adoré cette journée.

Nawel : j'étais déguisée en princesse d'antan, en rose et blanc et j'ai mangé des crêpes.

Aurélien : j'étais déguisé en Batman. J'étais habillé en noir, j'ai aimé lancer des confettis et souffler dans les mirlitons.

Léna : je me suis déguisée en sorcière sur le front, il y avait des verrues. Le moment que j'ai préféré, c'est quand on a lancé des confettis. Après on a mangé des crêpes au  chocolat. On est monté en classe et on a mangé des pop-corn.

Stéphanie : Mardi on a fêté Carnaval dans la rue. J'étais déguisée en fée, je portais une robe blanche avec une baguette, une couronne, on a mangé des crêpes, on a lancé des confettis, on a joué, on a défilé dans la rue, après on a soufflé dans les mirlitons.

Illona : j'étais déguisée en chinoise, mes couleurs, ce sont rouge et doré.

Marine : pendant Carnaval, j'étais déguisée en cow-girl, nous avons lancé des confettis, j'avais une grande chemise jaune et verte, avec une grande ceinture, un pistolet, un chapeau et une moustache. Evy  était déguiséecomme moi, Emma en fée, Illona en chinoise et Chloé en sorcière.

Audric : au Carnaval, j'étais déguisé en pompier et j'ai mangé des crêpes

Martin : j'étais déguisé en pompier qui éteint le feu. Il avait brûlé toutes nos affaires.

Jules : j'étais déguisé en pompier, je portais un casque noir, mon costume avec des bandes rouges et un pantalon

Pierre : j'étais déguisé en vampire et Léonie m'a prêté la cape. Maman m'a acheté mes dents pendant que jefaisais des échanges.

Quentin : j'étais déguisé en rey mysterio, j'avais un masque, des gants, des protections et un pantalon.

Elsa : Léonie nous a maquillées le midi au Carnaval, moi je me suis habillée en princesse et aussi on a fait une sortie.

Jade-Hélène : j'étais déguisée en sorcière, la couleur de mon déguisement est noire avec du orange, du rouge, ce que j'ai aimé, c'est quand on a mangé des crêpes. Léonie et Mélanie nous ont maquillées. C'était le 11 mars, il y avait du soleil et un peu de vent. C'était l'hiver.

Julien : j'étais déguisé en zorro et en noir. On a marché jusqu'au bout du port.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de simonebernard
  • : écrits des élèves de CE1 concernant un projet d'action culturel (peintres impressionnistes à Dieppe) et des spectacles au Château-Musée et à l'auditorium
  • Contact

Recherche

Liens