Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 12:44

Julien : dernier jour. C'était trop bien ! Il y avait le trempoline, l'équilibre sur le rouleau, la galipette et on passait dans la lune. On montait sur la poutre et tu sautais dans les cerceaux.

 

Noah : à la dernière séance, le parcours était bien, même le rouleau et la bascule très haute.

 

Pauline M. : moi, j'ai préféré le rouleau avec la maîtresse.

 

Théa : aujourd'hui, j'ai préféré l'hexagone, parce que notre groupe; Romain, nous appelait avec des surnoms.

 

Alicia : moi j'ai sauté sur le trempoline.

 

Maëron : j'ai aimé sauter

 

Pauline G. : aujourd'hui c'est le dernier jour de gym et c'était trop bien : la galipette et le trempoline.

 

Kyllian : j'ai rampé sous le pont jaune.

 

Matthéo : j'ai shooté après avoir jeté les plots et les cerceaux.

 

Enguerrand : on changeait d'ateliers en équipe.

 

Albane : j'ai fait un parcours et je suis montée sur la poutre.

 

Anna : j'ai fait de la bascule et en arrière.

 

Axel : on a fait l'équilibre, aussi on a sauté en tournant en premier, on a rampé comme un serpent.

 

Paul : j'ai préféré monter en équilibre sur l'hexagone.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-4:GAUGUIN LE PEINTRE !<br /> <br /> DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le retard, merci de votre invitation, j'ai visité votre blog très intéressant, qui me booste pour les maths ! J'ai trouvé un autre site "ARPEM" qui associe maths et peinture si<br /> çà vous intéresse à moins que vous ne le connaissiez déjà. En ce moment avec mes élèves et l'école de musique nous avons 3 tableaux a peindre : le pôle nord, la Chine et l'Europe. Pour l'Europe,<br /> je pense mèinspirer de Gauguin et pour la Chine des aquarelles deKwong Kuen Shan. Je suis littéraire mais grâce à la peinture je me suis réconciliée avec les maths. Surtout grâce à Léonard De<br /> Vinci ! Je pense aussi initier mes élèves aux échecs afin qu'ils ne soient pas trop perdants avec une instit littéraire @+Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de simonebernard
  • : écrits des élèves de CE1 concernant un projet d'action culturel (peintres impressionnistes à Dieppe) et des spectacles au Château-Musée et à l'auditorium
  • Contact

Recherche

Liens