Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 21:38

J.H. : L'après-midi, on a répêté à l'auditorium et on a chanté : rouge, jaune, bleu, orange, vert, blanc, noir. Mon rôle "Léo et Saronoir" : Saronoir s'amuse à construire un jouet, c'est un vélo avec des voiles.

 

CHLOE : hier, on a fait le spectacle, on a chanté, les parents applaudissaient. J'ai bien récité mon rôle et Sylvie était trop belle. Ily avait toutes les classes.

 

EVY : on a fait le spectacle de fin d'année, mais par contre le micro était un peu bas. Moi j'adore faire des spectacles, mais par contre la maîtresse était à fond dedans. J'ai adoré.

 

JULES : j'ai récité mon rôle, c'était trop bien.

 

AURELIEN : on a chanté rouge et j'aime après l'orage.

 

LENA : on a fait un spectacle et on aussi répêté nos rôles. On a applaudi Sylvie et elle a reçu des fleurs et on a crié : Sylvie, Sylvie, Sylvie...

 

ELSA : hier, j'ai fait mon rôle au micro " dans son jardin, des caleçons bleu turquoie sèchent et colorent les tulipes en bleu turquoise, les chapeaux orangés s'égouttent sur des iris qui deviennent orangés. Il y avait des lumières : rouge, jaune, bleu et noir.

 

ILLONA : au spectacle on a répêté notre rôle et entre deux, il y avait des chansons et la classe de Mme Plouard, ils répêtaient leur rôle et il y avait des photos.

 

LOGAN : je te souhaite la bienvenue.

 

JADE : au spectacle, j'ai bien aimé chanter, faire mon rôle et j'ai aussi bien aimé quand on avait applaudi Sylvie

 

MARTIN : j'ai bien aimé applaudir Sylvie et les enfants criaient "bravo"'

 

JULIEN : mardi soir ona fait le spectacle tout le monde  applaudissait Sylvie, les enfants criaient et j'étais fier car la maîtresse a offert le bouquet à Sylvie.

 

EMMA : j'ai bien aimé  quand on a applaudi Sylvie et les parents. J'ai aussi bien aimé quand j'ai récité mon rôle, chanté et quand on nous a applaudi.

 

PAUL : mardi je suis allé au spectacle, j'ai aimé chanteret réciter mon rôle.

 

AUDRIC : avant-hier, je suis allé à l'école de musique, on a chanté notre rôle et chanté plein de chansons.

 

NAWEL : au spectacle, je faisais le rôle de Logan et le mien.

 

QUENTIN : avant-hier, on a fait un spectacle, on a chanté : rouge, jaune, orange et j'ai récité mon rôle "Léo sort ses tubes de peinture...J'ai aussi chanté bleu et c'était trop bien. Aussi j'ai applaudi, Monsieur Sahut a fait un discours et on a applaudi Sylvie et Benjamin. Après la maîtresse a donné un bouquet de fleurs. C'était hyper bien on a dansé sur la dernière chanson, on a voulu continuer malheureusement on a pas pu, mais bon c'était bien quand même. Il y avait plein de lumières différentes et il y avait même un écran et plein d'images. Il y avait la chanson "la java des couleurs", on avait les instruments de musique. Le spectacle a duré 50 minutes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de simonebernard
  • : écrits des élèves de CE1 concernant un projet d'action culturel (peintres impressionnistes à Dieppe) et des spectacles au Château-Musée et à l'auditorium
  • Contact

Recherche

Liens