Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 21:09

PEINDRE A LA MANIERE DE SARONOIR : recettes !

 

NAIS : ce matin, j'ai peint avec Benjamin de la main gauche parce que je peins toujours de la main droite, mais on reconnaîtra mon dessin !

 

PAUL : ce matin, j'ai peint avec Benjamin, avec des feutres, des crayons de couleur, des pastels et j'ai peint la falaise, le train.

 

PIERRE : j'ai peint avec différents outils. Benjamin, nous a montré 4 peintures différentes mais avec le même thème.

 

ELSA : j'ai dessiné avec un stylo à la Saronoir.

 

BRICE : j'ai peint avec une plume.

 

JULES : j'ai peint à la Saronoir

 

LOGAN : j'ai peint avec du violet, du bleu, de l'orange et du jaune.

 

STEPHANIE : ce matin, avec Benjamin, j'ai utilisé différents outils, j'ai dessiné avec un style à la Saronoir. Si j'écris de la main gauche, je dessine avec la main droite.

 

LENA : j'ai inventé des couleurs.

 

EMMA : ce matin avec Benjamin, j'ai dessiné ce que je voulais. Avec un style différent, si j'écris de la main droite, je dessine de la main gauche.

 

JULIEN : ce matin, il fallait faire une peinture avec l'autre main.

 

JADE : j'ai peint la mer et la falaise.

 

ILLONA : j'ai peint avec de de la peinture, des feutres, des pastels, des crayons de couleur.

 

MARINE : on a peint comme on voulait avec des feutres, de la peinture, de l'encre et du brou de noix. J'ai inventé des couleurs et j'ai dessiné de l'autre main.

 

JADE-HELENE : j'ai peint avec différents outils,couteaux, éponge, avec un style à la Saronoir.

 

QUENTIN : ce matin, j'ai peint avec de la gouache, des pastels et on a fait le style à la Saronoir, avec différents outils. On devait écrire de l'autre main. Benjamin nous a montré 4 différents images du même thème.

 

AUDRIC : ce matin avec Benjamin, j'ai peint la mer avec les mains et les falaises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de simonebernard
  • : écrits des élèves de CE1 concernant un projet d'action culturel (peintres impressionnistes à Dieppe) et des spectacles au Château-Musée et à l'auditorium
  • Contact

Recherche

Liens