Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:09

J'ai peint la plage, le ciel, la mer, la plage, les galets, le sable et les parasols sur une fiche transparente j'ai tapoté.Aurélien

 

Jade-Hélène

 

Aujourd'hui on a peint sur une feuille canson et on a fait les nuages, les parasols, le sable,  les galets, la plage, la mer, le ciel et quand on a fait tout cela on a posé une feuille transparente

 

Quentin

 

Cet apres midi j'ai peint avec les doigts la mer, j'ai superposé pour mélanger j'ai tapoté les couleurs, des petits points avec une fiche transparente

 

Brice

 

Cet après-midi on a fait de la peinture avec les Madame Planterou, j'ai superposé et mélangé de la peinture avec le doigt, moi par exemple j'ai fait la mer et le ciel, les galets. J'ai mis du blanc, du gris pour faire les nuages. Par contre il faut s'appliquer moi je trouve que c'est joli.

 

Evy

 

Cet après-midi, j'ai tapoté avec un doigt, on a peint avec les doigt.

 

Jules

 

Ce que j'ai fait au château musée.

Cet après-midi je suis allé au château musée et j'ai fait de la peinture, j'ai tapoté avec un doigt pour peindre un paysage : la plage. J'ai superposé les couleurs, il y avait le jaune, le bleu, le gris le blanc et le vert.

 

Marine

 

Cet après-midi j'ai peint avec un doigt on a fait des petits points.

 

Audric

 

Cet après-midi, je suis allé au Château Musée et j'ai peint avec un doigt, le ciel, la mer, la plage, les galets, le sable, les parasols, les nuages et j'ai tapoté sur la fiche.

 

Stéphanie

 

Cet après-midi j'ai peint avec un doigt le ciel, la mer, les galets, les couleurs, les parasols puis j'ai appliqué une feuille transparente sur la peinture et appuyé.

 

Abigaëlle

 

Cet après-midi j'ai peint avec un doigt les couleurs, jaune, blanc, bleu vert, gris avec le sable et le mer.

 

Chloé

 

Cet après-midi on est allé au château musée et on a peint avec un doigt la mer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne année à vous aussi madame Bernard. Merci d accorder autant de place à l artistique dans votre classe, évy en parle beaucoup à la maison et ça lui plait vraiment. Vous arrivez a leurs faire<br /> apprendre des choses tout en<br /> s amusant! bravo à vous et à vos collègues.<br /> c est super.!! Évy vous adore!! merci<br /> <br /> maman d évy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux aussi, merci pour vos encouragements, cela nous touche beaucoup et nous sommes très contents de rendre heureux vos enfants. Merci de votre confiance,en espérant que nous pourrons<br /> reformuler le projet l'année prochaine ainsi que le  projet sport! Pleins de bonnes choses à vouset vos proches. Mme Bernard S.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de simonebernard
  • : écrits des élèves de CE1 concernant un projet d'action culturel (peintres impressionnistes à Dieppe) et des spectacles au Château-Musée et à l'auditorium
  • Contact

Recherche

Liens